Rappel à l'attention des familles

Publié le mardi 13 septembre 2022 16:35 - Mis à jour le mardi 13 septembre 2022 16:35

Mode d'emploi pour demander une bourse de collège ou le fonds d'aide aux collégiens.

Bourse de collège  : du premier septembre au 20 octobre 2022. Vous pouvez faire la demande en ligne sur le portail Scolarité Services avec votre compte EduConnect ou bien vous procurer un dossier auprès du service intendance du collège.

Fonds d'aide aux collégiens : du premier septembre au 30 novembre 2022. Seuls les élèves inscrits demi-pensionnaires peuvent en bénéficier. Il faut vous procurer un dossier papier auprès du service intendance du collège.

Il est recommandé de faire votre demande dès que possible. Remettre tous les documents au service intendance.